PUNISHER, L’histoire secrète

Posted by on Juil 27, 2016

Même si Daesh ne semble pas être du même avis, la France est un beau pays. Et pourquoi donc ? Tout simplement parce qu’elle est la seule contrée en ce bas monde qui fait régulièrement honneur au Punisher de Mark Goldblatt, le seul, le vrai, l’unique !

En l’espace d’une année, le pays des fromages qui puent aura vu l’éditeur fou The Ecstasy of Films sortir une magnifique édition Blu-Ray à faire pâlir d’envie n’importe quel amateur de cinéma. Celui qui ne s’embarrasse pas avec des boniments de bonnes femmes pour aller droit au but: le bourrinage. Un cinéma d’homme, le vrai. Celui qui chique et qui crache par terre.

Et en parlant d’homme, en voilà un vrai, qui a décidé comme ça sans prévenir de dédier tout un ouvrage à la genèse et aux fantastiques « à cotés » de ce film injustement oublié, ringardisé. Cet homme c’est Jérémie Damoiseau et son bouquin s’intitule « Punisher, L’histoire secrète« . Un homme de goût quand l’on sait qu’il possède chez lui un exemplaire de notre fascinant #0. Un numéro où l’on vantait déjà les louanges du Punisher de Goldblatt.

Je vous invite de ce pas à vous rendre sur le facebook et le twitter du projet afin de guetter au plus vite la date de sortie de ce prometteur ouvrage.

13523007_1617921138517973_8554307941445149427_o